Essai Harley-Davidson Street 750 : Nouveau challenge pour le géant Américain

Essai Harley-Davidson Street 750 : Nouveau challenge pour le géant Américain

Lire l’essai complet de la Harley-Davidson Street 750 :
http://www.moto-station.com/article17212-harley-davidson-street-750-esprit-es-tu-l.html

Voilà une Harley-Davidson qui fera date dans l’histoire de la marque. Tout d’abord pour son inspiration esthétique qui rappelle la fameuse XLCR de 1977, mais surtout pour les nouveaux marchés qu’elle doit conquérir. Assemblée aux états-unis, mais aussi en Inde, la nouvelle Harley-Davidson Street 750 aura la mission de séduire une nouvelle clientèle, plus jeune, ainsi que les débutantes et débutants du nouveau permis Européen A2.
Video Rating: / 5

Sharing is caring!

About Craig Ballantyne 9114 Articles
I love anything to do with Harley Davidson and have two beautiful children and a beautiful partner. In my spare time i like building websites and love anything to do with the internet.

20 Comments

  1. Finition déplorable, prix contenu pour une moto sans saveur. Surtout pour un Harley. On peut dire qu'on a l'opposé total d'une vraie Harley qui vibre avec son couple de camion. Là on est juste au dessus d'un VanVan.

  2. Ca vous aurait troué le pousse culbuteur de filmer en HD avec une bête GoPro ? D'un autre coté, je confirme: T'es bô… quand t'es flou :)

  3. Elle me fait penser à la yamaha bolt……. Je n'aime pas Harley et quand je vois ça, j'aime encore moins Harley ! C'est du foutage de gueule !!!!

  4. Elle n'est pas forcément mauvaise sur route, mais franchement où est l'esprit HARLEY dans lequel se reconnaissent les utilisateurs de la marque ? C'est un produit abatardi, insipide au possible et avec en plus la peinture noire mat "à la mode" qui la fait ressembler à un corbillard. Elle connaîtra le même bide commercial qu'avait donné le rachat des motos AERMACCHI et rebaptisées HARLEY DAVIDSON, alors nouveau propriétaire dans les années 70. C'est peut-être ce qui pourrait arriver de mieux, finalement, parole de puriste.

  5. pas  vraiment bien fini pour une Harley Davidson….Le Mythe La Légende Harley Davidson …Ils sont ou ???. dans ce type de moto Kawasaki propose la "Vulcan S." avec une superbe finition et avec ABS de série et 3 couleurs différentes…pour "7290 Euros..!!!!! ( bon il n'y a pas la transmission par courroie ..) mais la Vulcan S est nettement mieux ..il y a réglage des leviers Frein et débrayage ..ainsi que les commandes aux pieds du Pilote ..alors !!!.

  6. attend une seconde!!! je croyais qu'une harley faisais du bruit, ça pour moi, ça ne fait pas de bruit. j'suis désoler mais une harley qui fais pas un beau bruit, c'est pas une harley, j'suis désolé…. je trouve plutot le bruit "made in china" pour ma part

  7. ca cible les débutants dans les pays émergeants comme l'Inde il l'a dit au début et dans cet objectif je la trouve très suffisante .

  8. Nice Video and Review !!!
    The bike needs twin discs at the front, especially as this is their first brand new bike in many many years !!!
    Is it's biggest rival their own XL883N ? Or is it aimed at the Moto-Guzzi V7 Stone or Triumph Bonneville ?? !!
    But is there any chance of some English Subtitles, for the rest of the non French Speaking World, Please ?? !!

  9. Bien joué ! 🙂 Personne ne semble se rendre compte de l'arnaque en plus ! Par contre je suis curieux de savoir de quel modèle il s'agit à la base avant maquillage… Au top, me suis bien marré !

Leave a Reply

Your email address will not be published.


*


This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.